__________________________________________________________________________________________________________________________
Service exeptionnel de A a Z
Bruno
25 mai 2026
J'ai pris possession de mon Jeep Wrangler 2026 vendredi le 15 mai. Expérience achat exceptionnel ma conseillère Léa toujours présente pour moi et mes questions. Dominique directrice commerciale rapide et efficace. Une belle équipe peut importe le département. On se sent comme un membre de la famille. Merci miles fois
Martin
18 mai 2026
Un personnel très serviable et attentionné. Nous étions en route de l'Ontario vers l'Île-du-Prince-Édouard et notre Jeep est tombé en panne. La CAA a remorqué la jeep jusqu'à Dube dès le matin, et nous avons reçu un service prioritaire. Les mécaniciens ont rapidement diagnostiqué le problème : une batterie défectueuse et un liquide de refroidissement bas. Ils ont rapidement réglé les deux problèmes, et nous avons vite reparti. Merci, Dube!
Rob
12 mai 2026
Excellent service de la part de Émilie Dionne qui est à l'écoute des besoins de ses clients tout en respectant leur budget et que dire de son sens de l'humour! Un beau clin d'œil aussi à Dominique Dumont, directrice commerciale, pour son professionnalisme.
Geneviève
7 mai 2026
Je suis satisfait
André
26 avril 2026
Tout s'est enclenché de façon parfaite…
Gilbert
21 avril 2026
Excellent service pour l'achat de mon Jeep avec Léa et Dominique... bonne compréhension et rapidité ...belle synchro.
Normand
19 avril 2026
J'ai reçu un diagnostic précis du problème et le rendez-vous a suivi la semaine suivante. Très bon service
Françis
3 avril 2026
Très bon service
Serge
2 avril 2026
Merci à Jordan pour son excellent service & sa gentillesse!
Anaïs
1 avril 2026
J'ai encore reçu un excellent service chez vous. Le mécano a pris le temps de bien m'expliquer le problème sur mon camion. C'était parfait. Merci
Pierre
26 février 2026
Excellent service courtois après vente
Patrick
26 février 2026
Très bon service et le personnel acceuillant
Carmen
20 février 2026
Service exeptionnel de A a Z
Martin
12 février 2026
J'ai acheté un véhicule chez Dubé Chrysler et je recommande fortement ce garage. Un excellent service rapide et efficace! Merci beaucoup à ma conseillère Léa !!
Raphaël
27 décembre 2025
Un des techniciens est allé chercher mon véhicule et me l'a apporté juste à côté de la porte. C'est quasiment trop de service! Merci
François
7 février 2025
Fred offre un service supérieur à nos attentes! Il est à l'écoute et répond largement à nos besoins!
Nathalie
3 février 2025
Personnel Courtois.
Bernard
6 janvier 2025
Tout était parfait.
Steve
3 janvier 2025
J'ai pas rien à dire, très bon service.
Bernard, 29 novembre 2024
______________________________________________________________________________________
Toujours le même bon service.
Jean-Paul, 27 novembre 2024
______________________________________________________________________________________
Directeur du service ( Fred) d'une grande politesse et serviabilité
Claude, 1er novembre 2024
______________________________________________________________________________________
Les conseillers sont toujours attentifs envers les clients (nouveaux ou anciens) et nous font sentir important.
Claire, 24 septembre 2024
______________________________________________________________________________________
Service à la clientèle exceptionnel avec Simon et Frédéric c'est vraiment personnalisé !
Mathieu, 23 septembre 2024
______________________________________________________________________________________
Super service.
Élaine, 30 août 2024
______________________________________________________________________________________
Toujours le même bon service.
Jean-Paul, 29 août 2024
______________________________________________________________________________________
Personne intentionnée et très serviable.
Marc, 30 juillet 2024
______________________________________________________________________________________
Service exceptionnel, prends le temps de bien expliquer et de faire une présentation du véhicule ! Ouah !! Ce fut un service qualificatif de 12 sur 10 ! Toutes les étapes sont claires et même jusqu'à la présentation de l'équipe du garage complète !
Caroline, 29 juillet 2024
______________________________________________________________________________________
Très bon service mon vendeur et les propriétaires très sympathiques.
Françis, 9 juillet 2024
______________________________________________________________________________________
Les gars au service sont super!!!!
Éric, 2 juillet 2024
______________________________________________________________________________________
C'est un excellent garage avec un excellent service. Je suis un client satisfait.
Firmin, 29 mai 2024
______________________________________________________________________________________
Rien à déclarer votre honneur ! Les personnes au service sont toujours excellentes.
François, 21 mai 2024
______________________________________________________________________________________
Bon service ! Bonne écoute ! Continuer les garçons.
Dario, 18 mai 2024
______________________________________________________________________________________
Très bon service et personnels courtois.
Gratien, 15 mai 2024
______________________________________________________________________________________
Toujours bien servi
Jean-Paul, 4 mai 2024
______________________________________________________________________________________
Vraiment efficace, j'en suis à mon 4e véhicule chez Windsor dont 3 Grand Cherokee.
Guy, 1 mai 2024
______________________________________________________________________________________
Chez Garage Windsor, que ce soit aux ventes, le service après-vente, je reçois toujours un service exceptionnel, un personnel à l'écoute de nos besoins. Je suis très heureux et toujours très satisfait d'être client à cette concession. MERCI à tous ces gens.
Jacques, 27 avril 2024
______________________________________________________________________________________
Excellent service, rapide et courtois de la part du concessionnaire : conseiller aux ventes, livreurs etc... Excellent service du début à la fin, de l'appel à la livraison. Le service était A1 malgré la distance.
Construction Procam, 8 avril 2024
______________________________________________________________________________________
Ils sont bien gentils et je discute avec le patron et le vendeur pendant que j'attends et je regarde les nouveaux véhicules à l'intérieur.
Roberto, 4 avril 2024
______________________________________________________________________________________
Tout a été parfait
Carole, 17 mars 2024
Excellent service de la part du concessionnaire, rapide et courtois, du début à la fin, de l'appel à la livraison. : conseiller aux ventes, livreurs etc.. Le service était A1 malgré la distance.
Alexe, 10 mars 2024
Très bon service.
Bernard, 30 janvier 2024
Tout a été parfait.
Mario, 18 janvier 2024
Le service offert au comptoir ou par téléphone est à la perfection.
Donald, 13 janvier 2024
Très bon service
Excellent service Je suis très content de mon achat
- Jean-Yves Lajoie
Très content de mon achat
Je suis très content de mon achat, du service et de la livraison de mon Jeep. Je recommande Garage Windsor
- Marc Rousseau
Excellent service
Très content du service reçu Prix plus que compétitif Merci
- Marc-Andre Kiriuac
Je recommande Garage Windsor
Heureuse propriétaire Jeep Cherokee altitude 2021 Très bon service Je vous recommande Garage Windsor Les meilleurs â RDL
- Marie-Lyne Lepage
Excellent Service et Rapidité
Très satisfait du service reçu et rapidité d'exécution pour les renseignements et livraison
- Jean-Yves Lajoie
Merci
Je suis très content
- Rejean Lafrance
NUMÉRO UN
Service exemplaire autant de la part de Frederic mon conseiller que de Dominique pour le financement. Très content de mon achat chez mon concessionnaire local.
- Robert Rossignol
Très content
Merci je suis très content de mon nouveau Ram et du service que j'ai reçu
- Roch Bernier
Disponibilité
Très contente de leur disponibilité, j'ai adoré faire affaire chez Garage Windsor!!!!!
- Patricia Bérubé
Excellent service et rapide
Excellent service et très rapide
- Bruno Belanger
Merci pour l'excellent service
Très content de l'achat de mon nouveau Ram 1500 noir C'est lui que je voulais
- Steeve Pelletier
Merci!
Excellent service client !! Nous avons repris la route en moins d'une heure avec des pneus neufs. Je vous remercie!
- Karen
Mon troisième véhicule!
Merci à Patrice pour ton service pour l'achat de mon 3e véhicule chez vous! Du service et de l'écoute! Tu as répondu à mes besoins!
- Mathieu
Service excellente
Merci à Rodolphe April. Service impeccable, rapide et personnalisé!
- Bianca
Ne pas hésiter!
Bonjour, je vous recommande ce garage. Le personnel est super, les employés du service sont à l'écoute et vraiment, avec le service, on se sent en confiance. Toute notre famille vous remercie grandement. La Dodge Caravan GT est géniale! Il faut vraiment l'essayer pour se laisser convaincre :) Ne pas hésiter à surclasser de catégorie. Le système de siège et de rangement est incomparable! Meilleur prix toute catégorie.
- Emilie
